750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUT! il y a du bruit dans la cuisine....
CHUT! il y a du bruit dans la cuisine....
Publicité
Archives
10 février 2008

ONGLET SAUCE ROCQUEFORT

Pour  2 pers

2 tranches d'onglet

4 g de beurre

100g de rocquefort

15 cl de crème liquide

Faire cuire les onglets avec le beurre comme a votre habitude, les mettre de coté.

Prendre la poele et y ajouter le rocquefort et la crème laisser fondre le tout a feu moyen,une fois la sauce crémeuse y mettre les onglets 2 mn et server sur assiette, en prenant soin de servir les onglets et suivre par la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je visite ton blog et je retrouve en premières recettes, 2 que j'adore, que je fais régulièrement, et exactement comme ça !!!<br /> en ce qui concerne le pain perdu, les grands aussi l'adore !! surtout certains papas........
Publicité